L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) affirme que Téhéran a produit au moins 5,7 kg d'uranium enrichi à 19,7 % entre février et début avril, alors que le pays assure l'utiliser comme combustible pour un réacteur nucléaire de recherche.
Source : http://www.france24.com/fr/20100531-iran-nucleaire...
Source : http://www.france24.com/fr/20100531-iran-nucleaire...